LE SIGNE DISTINCTIF GOURMETS DE FRANCE : LA QUALITÉ QUI SE VOIT !

La qualité qui se
reconnaît !

Un signe fort de reconnaissance pour les consommateurs, pour sortir du lot et se distinguer de l’offre concurrente

Qu’est-ce que le signe distinctif Gourmets de France ?
Créé à la demande des marques, le signe distinctif Gourmets de France est un signe distinctif exclusif, uniquement décerné aux produits testés par le jury de Gourmets de France. Son objectif est clair : que les produits testés le fassent savoir et qu’ils se distinguent auprès des consommateurs avec ce signe fort de qualité.

Pourquoi choisir le signe distinctif Gourmets de France ?

01

Un signe distinctif clair et efficace
Un seul coup d’œil suffit : avec son code couleur bleu royal et doré, le signe distinctif Gourmets de France identifie immédiatement votre produit et le fait sortir du lot. Vous avez capté l’attention du consommateur ou de l’acheteur. La mention écrite « Gourmets de France » complète un argument d’achat décisif.

02

Un signal déclencheur pour le consommateur
Un seul coup d’œil suffit : avec son code couleur bleu royal et doré, le signe distinctif Gourmets de France Parmi tous les labels existants, le consommateur ne sait parfois plus à quel logo se fier… Le signe distinctif Gourmets de France est une caution qualité validée par des professionnels experts de la gastronomie. Il est une garantie sûre, fiable et immédiatement compréhensible pour les consommateurs.

03

Un avantage concurrentiel
Seul le signe distinctif Gourmets de France certifie la validation d’un jury complet de chefs. Plus-value évidente pour votre marque, il est d’autant plus exclusif qu’il est réservé aux produits qui ont passé le concept inédit des tests Gourmets de France.

04

Un concentré d’informations
Le signe distinctif Gourmets de France est une capsule d’informations embarquée. Le QR code intégré renvoie à un portail d’informations sur votre produit et ses tests. Le site www.gourmets-de-france.fr compte plus de 15 000 visiteurs uniques par mois. Les acheteurs retrouvent les recettes, vidéos, et les avis des membres du jury. Ils participent à une expérience de marque qui impacte profondément leurs critères d’attachement et d’appréciation.

Participer

aux tests produits

Exemples d'utilisation

Réseaux sociaux

Affiches boutique

Bannière Web