Accueil » HAUTS DE MONTROUGE -ARMAGNAC CUVÉE
FAITES TESTER VOS PRODUITS
HAUTS DE MONTROUGE -ARMAGNAC CUVÉE
APPRÉCIATION GÉNÉRALES
Un trésor de diversité et de complexité. Cet armagnac « cousu main » exprime toute la quintessence d’un terroir inimitable, celui des collines de Nogaro en Gascogne. Dans le verre, on découvre une forte personnalité, à la fois suave et ardente, qui plaira sans conteste au plus grand nombre. Un assemblage des meilleures eaux-de-vie, pour le plaisir sans fin des épicuriens ! Info produit :
Baba à l’Armagnac Accords gourmands :
– Tartelette chocolat noir 85 %, glace aux pruneaux, zeste d’agrumes confits
– Lapin à la moutarde douce, sauce à l’Armagnac, coco rôtie
4.3


Jury Gourmets de France session octobre 2022 , Lyon – oct 2022
LES AVIS DU JURY
De jolies nuances un peu dorées et cuivrées très flatteuses. On a un nez charmeur et agréable qui révèle des notes caramel, toffee et de sous- bois. La notion alcooleuse est peu présente. L’attaque, quant à elle, est ardente et chaleureuse
Un premier nez très flatteur. On a un très beau produit avec un super travail du vigneron. Très équilibré en bouche avec une attaque franche qu’on oublie vite et qui nous amène vers quelque chose de très doux. Une eau de vie très facile à apprécier !