FAITES TESTER VOS PRODUITS
FROMAGERIE BAECHLER Templais Fleuron / Tomme des Croquants crémeuse
APPRÉCIATION GÉNÉRALES


Jury Gourmets de France session avril 2024 , Lyon – Avril 2024
LES AVIS DU JURY
Yanick
Fressenon
J’apprécie beaucoup le Templais Fleuron. La couleur, la texture, la mâche et le goût... Ce n’est pas trop puissant et très subtil. La Tomme est plus jeune, plus accessible pour les palais.
François
Pozzoli
J’aime bien la texture de la Tomme, sa présentation... Cela représente bien la Tomme, le fromage fermier. Pas trop salé, j’ai bien aimé. Pour ce qui est du Templais, j’ai beaucoup aimé ses arômes bien développés.
Jean-Marc
Tachet
Le Templais Fleuron est bien travaillé, il est très bon.
Joseph
Viola
Le Templais a une forme rassurante. On sent qu’il y a de la eur, de la vie. La texture et le goût sont très agréables. J’aime beaucoup. La Tomme, elle, est plus subtile, plus délicate.
Gaëtan
Bouvier
Le Templais Fleuron est très beau visuellement avec une croûte qui a de la vie. D’un point de vue aromatique, on sent bien le lait qui est af né avec une note de caramel lacté. C’est très intéressant et bon.