AOP Tursan Cœur de Vignerons rouge 2020
APPRÉCIATION GÉNÉRALES


Jury Gourmets de France session juin 2023 , Carcassonne – Juin 2023
LES AVIS DU JURY
Franck
Putelat
“C’est quelque chose qui va sur un plat fort, il faut qu’il y ait de la matière en face.”
Brieu
Thomas
“Le vin est agréable. Le côté végétal est apporté par les cépages, notamment du cabernet franc. La structure générale est très bien. L’attaque est linéaire, ça tient la route. La longueur en bouche est bonne. C’est bien fait. C’est bon"
Cédric
Vernice
“Il y a un côté végétal qui ressort. Il y a de la concentration, qui enrobe le tanin. Très bonne harmonie selon le rapport qualité prix.”
Cyril
Thevenet
“Au nez il y a de la maturité. Bel équilibre au niveau du fruit. Très bon rapport qualité prix. Bon assemblage. Tanins bien intégrés. Belle rondeur en bouche. Très joli produit.”
Gabriel
Carrière
“C’est très intense. L’intensité des arômes est franche. C’est subtil. C’est bien fait. Finale avec des tanins assez présents. Persistance aromatique longue. Très harmonieux et équilibré.”