Ce que Gourmets de France vous apporte

La marque Gourmets de France vous apporte sa crédiblité & sa légitimité

  • Reconnus dans la sphère gastronomique et art de vivre depuis plus de 15 ans.
  • Plus de 60 éditions trimestrielles, collectors et Hors-Série à notre actif et désormais les Éditions Monde !
  • Une marque® reconnue pour son ancrage dans la valorisation de la qualité qui permet aux établissements de donner un nouvel angle à leur communication et une vraie distinction par rapport à leurs brochures internes.

De la co-construction et du gain de temps

Rubriques et thématiques, version papier et/ou numérique, formats (24,44 ou 84 pages), langues… Nous co-construisons ensemble un support selon les messages que vous souhaitez véhiculer et les cibles que vous souhaitez toucher.

Nos équipes sont mises à votre disposition afin de vous libérer du temps. Nous gérons la production, la mise en page, l’impression et la distribution/diffusion.

Notre réseau national

Réseau national B2B

27

Magasins MÉTRO – 27 points de dépôt sur toute la France

Des prestataires, partenaires, et collaborateurs investis et actifs

Réseau national B2C

50

Boutiques AMBIANCE & STYLE  50 points de dépôt sur toute la France

Réseau national B2C

47

Boutiques  CULINARION – 47 points de dépôt sur toute la France

Réseau luxe et VIP

+500

Conciergeries hôtel et/ou privées, house Managers, agences de voyage VIP, compagnies Jet privés, agents Yacht et Brockers

Professionnels

+5000

Une « Dream Team » de + 5000 professionnels, chefs, sommeliers et vignerons sur toute la France

570 CHEFS & MOF Dream Team
30 CHEFS ***
87 ASSOCIATIONS DE CHEFS France
113 SOMMELIERS UDSF
258 SOMMELIERS France & Monaco
2 000 TRAITEURS CNCT
75 TRAITEURS ICC Coupe du Monde
50 ECOLES & CENTRES DE FORMATION
980 PROFESSIONNELS métiers de bouche Pêcheurs, boulangers, chocolatiers…
102 VINS INTER-PROS & Appellations
205 SPIRITUEUX & DISTILLERIES

Une audience fidélisée

Des profils ciblés

+ 200 000 lecteurs de 25 à 55 ans – Pros et passionnés, CSP + à fort pouvoir d’achat, 55 % hommes et 45 % femmes, 84% de nos lecteurs collectionnent nos magazines.

Une édition numérique sur le web

6 000 téléchargements mensuels
+ 20 000 visiteurs uniques/mois

Un webzine

Les réseaux sociaux Instagram et LinkedIn

Pas moins de 50 K followers sur nos comptes Instagram

Des newsletters ciblées

+ 3500 contacts pros sur toute la France