
Positionnement marketing du livre COLLECTOR « Coffee Table Book »
Pourquoi faut-il communiquer dans un livre COLLECTOR ?
L’enjeu de conservation de l’information est au cœur des préoccupations d’aujourd’hui. C’est pourquoi, en tant qu’éditeur indépendant, Gourmets de France considère le livre d’art comme l’objet de communication idéal !
À l’heure de la communication digitale à flux continu, le livre a une valeur de confiance qui dure dans le temps. Avec sa dimension pérenne et (parfois) précieuse, le COLLECTOR invite à enrichir le lien entre une entreprise, une marque, un lieu et son public.
Adeptes des belles photos et des fabrications exigeantes, nous croyons en ce qui est beau et de qualité, « taillé » sur-mesure, pour promouvoir la valeur et l’identité de chacun.
LES MARQUES & LES ENTREPRISES
Les marques® des entreprises qui offrent quelque chose de qualitatif retiennent l’attention.
À travers une approche combinant édition, rédaction et graphisme, Gourmets de France s’engage vers un nouveau positionnement et une réflexion stratégique. Sur le fond comme sur la forme, Gourmets de France vous aide à exprimer vos pensées, à incarner votre projet, à le rendre compréhensible et visible.
Nous nous attachons à mettre en valeur ce qui fait sens, pour souligner la valeur, l’originalité et l’exclusivité de votre projet, les bases d’une connexion durable avec vos publics cibles.
LES CONTENUS SONT PRIMORDIAUX
C’est pourquoi Gourmets de France vous accompagne dans la structuration et la diffusion de vos messages, afin de transmettre vos valeurs et vos convictions avec cohérence.
À vos côtés, Gourmets de France a pour objectif de vous rapprocher toujours plus de vos cibles grâce à des contenus à forte valeur ajoutée. Notre volonté est de relier les marques, les entreprises, leurs contenus en créant des connexions durables sur le long terme.
Consolider les fondements d’une identité requiert de déployer une histoire cohérente dans le temps
Gourmets de France est un studio de création éditoriale
À l’écoute et rigoureux, nous concevons des éditions et des contenus sur-mesure.
Nous aidons les organisations à clarifier leur positionnement stratégique et à renforcer leur valeur de marque.
Notre équipe est à taille humaine et nous pensons que c’est un atout. Nous sommes foncièrement honnêtes. Nous privilégions une communication efficace, nous valorisons la réflexion et la stratégie, et surtout, nous sommes heureux d’aider des marques à exister.
Vous avez les projets, nous avons l’expertise.
On en parle ?