Notre agence conseil en marketing produit
Notre agence de conseil en agroalimentaire accompagne les projets de commercialisation, de positionnement et de croissance des acteurs des filières agroalimentaires : producteurs, maraîchers, vignerons, éleveurs, transformateurs, artisans conserveurs… En combinant expertises métiers, valorisation de la qualité, communication et ambassadeurs de la gastronomie.
Les défis du monde agroalimentaire
Les acteurs de la filière agroalimentaire doivent trouver les messages justes QUALITÉ / POSITIONNEMENT PRIX mais aussi des messages de communication clairs et convaincants sur le bon segment.
• Faire évoluer les messages classiques pour améliorer la traçabilité et la qualité alimentaire
• Diversifier les canaux de communication (presse, vidéo, digital, réseaux sociaux)
• Répondre aux attentes des consommateurs en matière de qualité et véracité des étiquettes
• Améliorer les messages en termes de qualité, rapport/qualité prix pour une vraie justification de la valeur
• Tirer profits des arguments des PROFESSIONNELS, chefs, sommeliers, pour gagner en réassurance auprès des clients à travers, en particulier, une meilleure transparence.
Nos atouts : LES TESTS PRODUITS PAR UN JURY DE GRANDS NOMS DE LA GASTRONOMIE
• Notre compréhension globale des enjeux des professionnels agroalimentaires : + de 400 TESTS RÉALISÉS
• Nos compétences à la fois stratégiques et opérationnelles permettant de nous engager auprès de nos clients, des phases de cadrage des projets de commercialisation à leur mise en œuvre effective.
• Notre capacité à mobiliser un panel complet d’experts de la gastronomie : chefs, MOF, sommeliers, ambassadeurs…
• Des méthodes et TESTS éprouvés permettant de FAIRE ÉMERGER la qualité des produits de nos clients
Notre offre - Les TESTS GOURMETS DE FRANCE vous permettent d’obtenir :
– Un signe distinctif de qualité que vous pourrez utiliser sur tous vos supports de communication
– La caution de grands noms de la gastronomie
– Les arguments vérifiés de grands noms de la gastronomie (vidéos interview)
– Évolution de nos supports de communication
– Une mesure sensorielle qualitative de vos produits