Faites tester vos produits

Escalopes de Foie Gras de Canard Cru Surgelée Gastronomiques - Calibre 60/80g

Foie Gras logo sarrade

Appréciation générale

Nul besoin d’attendre les fêtes de fin d’année pour se faire plaisir avec une escalope de foie gras. Ce produit surgelé, peut d’ailleurs s’utiliser à tout moment de l’année pour tout simplement, comme le jury, se faire plaisir !

note globale du jury
4
,
2
Jury Gourmets de France sessionJuin2019,Toulouse - 2019

Les avis du jury

Michel
Sarran
« L’escalope de foie est un de mes produits coups de cœur, car il y a un très bon rendu, une belle texture, long en bouche… un joli produit à travailler»
Fabien
Jeanjean
« C’est un produit beau. Je l’ai trouvé assez gourmand, assez gras. »
Éric
Fabre
« Pour moi c’est un produit standard ni excellent ni moyen. J’aime bien la texture, on a vraiment l’odeur du canard, il n’a pas rendu trop d’eau donc cela prouve qu’il est bien fait. C’est honorable. »

Foie Gras de canard grillé, lait d’amande abricot verveine

2 personnes
Foie Gras stamp recettes produits testes
Ingrédients

4 Escalope de Foie Gras frais - ½ l de lait entier - 50 g. de beurre - 1 botte de verveine - 4 abricots frais - 40 amandes fraiches - 40 girolles cuisinées en pickels - 50 g. de coulis de verveine - 50 g. de coulis de giroles - 20 cl d'huile d'amande douce.

Préparation

Préparer les amandes et les abricots. Infuser les coques et les noyaux concassés dans le lait et la verveine. Tailler 2 abricots et 10 amandes en brunoise, assaisonner avec l'huile d'amande. Chinoiser le lait d'amande, monter au beurre, émulsionner. Griller les escalopes de foie gras frais, les dresser sur les abricots, avec les girolles en pickels et les abricots rôtis. Déposer l'émulsion de lait d'amande. Décorer de verveine, d'amandes fraîches, de coulis de giroles et de coulis de verveines.