Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Saveurs // Un meilleur apprenti de France en cuisine, chez Philippe Etchebest

Devenu en septembre dernier, meilleur apprenti de France en cuisine, Grégoire Delaty, suit un stage dans les cuisines de Philippe Etchebest.

Pour la première fois un élève du lycée hôtelier du Limousin obtient le titre de meilleur apprenti de France en cuisine. Grégoire Delaty est l'heureux lauréat de cette prestigieux distinction.
Pour parfaire sa formation, il suit un stage de deux mois dans les cuisines de Philippe Etchebest, deux étoiles et meilleur ouvrir de France, à L'Hostellerie de Plaisance, à Saint-Emilion en Gironde.
Une équipe de France 3 Limousin a eu le plaisir de rencontrer le duo début octobre, en les suivant du marché de Libourne jusqu'aux cuisines du restaurant.

 

           Vidéo reportage France 3 Limousin
http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php