Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Saveurs // Toqués de chocolat

Salé, cuisiné ou simplement à croquer, le chocolat se redécouvre sous la créativité de deux grands artisans bordelais. A fondre de plaisir...


Plus qu'une gourmandise, le chocolat est une passion, une « passion cachée et heureuse », selon Jacques Plessis, président du très sérieux Club des croqueurs de chocolat et auteur du "Petit roman du chocolat" (éd. du Rocher).
 

Les artisans chocolatiers créent leurs propres chocolats à partir de ces fameuses couvertures, des assemblages de fèves de cacao torréfiées. A Bordeaux, chez Darricau comme chez Saunion, pas moins d'une quinzaine de couvertures différentes finissent transformées en bonbons chocolatés imaginés par deux talents à croquer.

Vous avez déjà l'eau à la bouche ? Rendez-vous en page 24 du magazine Gourmets de France pour découvrir les conseils de dégustation.
http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php