Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Saveurs // Petits plats de bébé pour grands gourmets

Purées, compotes et petits pots maison font découvrir aux bébés les plaisirs des saveurs variées.
Fait maison ou acheté tout prêt ? Là est la question pour les parents souvent inquiets (et débordés), au moment où commence la diversification alimentaire de leur bébé (conseillée à partir de 6 mois). Purées et compotes maison sont plus économiques, vous y maîtrisez les saveurs, les textures (plus ou moins de morceaux), la quantité de sucre, de sel, de matières grasses.
Un seul inconvénient : il faut du temps. Les petits pots achetés, dont la composition est réglementée, dépannent facilement. A vous de voir comment alterner les deux au mieux.

D'autres conseils sur le choix des ingrédients, leur préparation et cuisson et les indispensables ? Rendez dans notre dossier "Fait maison" du magazine Gourmets de France - édition Gironde n°4, en page 42.
petit pot bébé
Retrouvez les recettes spécial gastronomes en culottes courtes.
 
http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php