Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Saveurs // Bouteilles d'été

Toutes les couleurs vont à l'été ! Trois sélection fraîches à essayer.

Rouges fruités, blancs élégants ou rosés ensoleillés à moins de 10 €.

sélection vins d'été Gourmets de France Rouge fruité
Abariou 2012. Elian Da Ros Côtes du Marmandais. 100 % abouriou.
Élian Da Ros produit de véritables pépites bio à prix raisonnables. La robe et le nez sont agréables, sur des notes de cerise noire. La bouche est ronde, chaleureuse, avec des notes de fruits rouges bien mûrs. La finale est épicée. A servir entre 14 et 16 degrés, avec des grillades ou des viandes blanches.

Blanc élégant
Château Reynon 2011. Denis Dubourdieu. Bordeaux blanc, 100 % sauvignon blanc
C’est la Rolls des bordeaux blancs avec une expression du sauvignon affirmée sentant les fruits exotiques, le pamplemousse, mais aussi la pêche de vigne. En bouche, le fruité et la nervosité très savoureuse sont ourlés par une nuance suave. Idéal avec des fruits de mers.

Rosé ensoleillée
Rosé de la Graside. Bordeaux Rosé. Cabernet sauvignon (90 %), merlot (10 %)
Ce rosé ne représente qu'une toute petite production de la propriété familiale des Robin, acquise en 1991. Ce vin est à la fois très fruité et floral, avec des arômes doux tirant sur la violette. Mais sa longueur et sa structure en font un bon compagnon pour tout un repas. A boire jeune et frais, entre 12 et 13 degrés, sur des poissons ou paëllas ou tout simplement en pique-nique.

La sélection complète des vins de l'été est à retrouver dans le n°4 de Gourmets de France, en page 30 à 33, avec l'expertise et les conseils de dégustation de nos intervenants, de profession sommelier-caviste, oenologue et critique indépendant.

http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php