Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Saveurs // 17è Challenge des maîtres de chais : retour sur le palmarès

En octobre dernier, le 17è Challenge des maîtres de chais organisé par la Fédération des coopératives vinicoles d'Aquitaine, en partenariat avec le Centre Œnologique de Coutras, révélait son palmarès concernant entre autres les vins professionnels.


Les membres du jury 17è Challenge des maîtres de chais ont plébiscité pour trois des quatre catégories de vins, des cuvées girondines.

La catégorie rosé a été remportée par la Cave d'Aubie Espessas à Aubie-Espessas, pour son vin Balade des Chevaliers, appellation Bordeaux, élaboré par Bruno Paillet.

Les Vignerons d'Uni Médoc à Gaillan Médoc ont été récompensés dans la catégorie rouge, pour leur vin Clément Saint-Jean appellation Médoc, élaboré par Bruno Doret.

En rouge boisé, c'est l'Union de producteurs de Saint-Emilion à Saint-Emilion pour son vin Château Tour de Yon, appellation Saint-Emilion Grand cru, élaboré par Serge Huart.

Barriques dans une cave

Source : L'Hôtellerie Restauration
http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php