Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Ingrédients dominants

Recettes // Pastilla de poulet

Pastilla de poulet

Moyenne : 4 (1 vote)
Création : chef Jésus Hurtado, Cuis'In Les Ateliers -
Catégorie(s) : Plats
Pour 5 personnes
Temps de préparation : 25 min
Temps de cuisson : 20 min
Niveau : débutant
Budget :
Type de vin : Blanc
Ingrédients :
de l'huile d'olive
4 filets de blanc de poulet (ou de dinde)
du mélange 4 épices
1 oignon de taille moyenne
1 cuillère à café de sucreen poudre
50 g de pruneaux dénoyautés
50 g d'abricots secs
50 g d'amandes
sel
poivre
de la coriandre fraîche
des feuilles de brick
sucre glace
salade en accompagnement
      
Préparation :
1/ Faites préchauffer une poêle avec un peu d’huile d’olive, puis faites-y dorer les blancs de poulet, saupoudrez de mélange 4 épices sur les deux faces au cours de la cuisson, et retournez les filets pour faire grillez les épices.
2/ Une fois cuite, coupez la viande en morceaux et mettez-la dans la cuve du mixeur/
3/ Faites rissoler l'oignon préalablement coupé en petits dés dans la même poêle, rajoutez un peu d’huile si nécessaire. Rajoutez l'oignon dans la cuve du mixer, rajoutez 1 cuillère à café de sucre, les pruneaux dénoyautés, les abricots secs et les amandes. Un peu de sel et de poivre et l’équivalent d’1/2 bouquet de coriandre. Hachez le tout en plusieurs fois, pour obtenir un mélange homogène.
4/ Faites préchauffer le four à 200°.
5/ Faites fondre le beurre, et huilez avec les ramequins individuels, ainsi qu'à badigeonner une feuille de brick sur une face.
6/ Disposez cette feuille dans le ramequin, puis disposez-en une deuxième par-dessus. Remplissez le ramequin avec la farce à pastilla. Repliez délicatement les feuilles de bricks pour refermer le ramequin
Faites de même avec les autres ramequins.
7/ Placez au four en disposant une plaque sur les ramequins pour aplatir de dessus, au bout de 10 minutes retirez la plaque pour faire dorer le dessus. Poursuivez la cuisson pendant 10 minutes encore.
8/ A la sortie du four démoulez, disposez dans une assiette avec de la salade, et saupoudrez les pastillas avec du sucre glace.
http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php