Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Savoir désarêter un filet de saumon

Localisées sous les fines stries blanches visibles sur la chair du poisson, les arêtes sont généralement enlevées par le poissonnier. Mais parfois non...
Spatule
Désarêter correctement un poisson avant de le cuisiner.
Les arêtes de poisson sont disposées en croix le long de l'arête centrale du poisson, sous les fines stries blanches visibles sur la chair.
Commencez par enlever les arêtes au moyen d'une pince à désarêter, que vous pourrez vous procuerer chez votre poissonnier s'il revend des ustensiles, ou bien au rayon art de la table de votre magasin habituel.
Tirez toujours vers la tête les 10 à 12 arrêtes le long de la ligne centrale. Déposez les arêtes dans un récipient contenant de l'eau pour les décoller de l'ustensile.

La technique en vidéo :

http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php