Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Spécial vin N°1 : Faire voyager une bouteille à boire de suite

Une bouteille qui vient d’être transportée doit reposer quelque temps avant d'être ouverte, mais comment faire si vous arrivez pile à l'heure du dîner ?!
icone trucs & astuce pour le  vin Il est souvent dit qu'il en faut pas ouvrir une bouteille de vin qui vient d’être transportée car le vin doit se reposer quelque minutes avant de pouvoir ouvrir la bouteille.

Pourtant, il arrive que nous ne puissons pas faire autrement que de la déguster aussitôt. Dans ce cas, prenez soin de transporter la bouteille debout, bien calée dans votre coffre de voiture. Ainsi, la bulle d’air séparant le vin du bouchon restera en haut et n’agitera pas le vin comme elle pourrait le faire si la bouteille était couchée.
http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php