Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Le canard en saisonnalités

Découvrez à quelle période de l'année déguster le canard afin d'avoir la meilleure viande possible.

Plaisir, convivialité, goût fin et généreux... Telles sont les sensations que procure un canard rôti. Viande d'exception, la qualité de sa chair et sa saveur originale, inimitable, fond du canard un produit haut de gamme au caractère unique.
 
En toute saison, il est bon de cuisiner et de déguster le canard. Il est facile d'en trouver dans tous les points de vente, déjà découpé, ou entier (surtout pour la canette).

Le printemps est toutefois la meilleure saison, notamment en mai et juin pour le canard domestique. Concernant le canard sauvage tel que le colvert, il est disponible quand la chasse est ouverte d'août à février.

Véritable institution du patrimoine gastronomique français, le Canard à Rôtir est l'un des mets de choix des cartes des plus prestigieux restaurants.

Le canard à rôtir sous toutes ses formes :
Aiguillettes de canard
Cuisses de canard
Filets de canard
Tournedos de canard

Le Canard à Rôtir est une volaille à chair rouge, facile à cuisiner, à l'aise avec les différents modes de cuisson : rôti, grillé, poêlé, sauté, braisé. Il se prête également à la cuisson sur le barbecue qui lui donnera une coloration brune et une peau croustillante.


Swartz, tournedos minute, tajine canard, miel coriandre
http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php