Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Des asperges toute l'année

On peut les congeler !
bocal Si comme Louis XIV vous souhaitez déguster des asperges toute l'année, sachez que vous pouvez les congeler !

Une fois nettoyées et blanchies pendant 2 à 4 minutes selon leur grosseur dans l'eau portée à ébullition, passez les asperges sous l'eau froide et essuyez-les très soigneusement. Emballez-les ensuite en petites quantités dans des sacs plastiques eux-mêmes enfermés dans des sacs hermétiques ou boîtes pour congélation. Pour réutiliser les asperges congelées, il vous suffira de les plonger, encore gelées, dans de l'eau frémissante et de les laisser achever leur cuisson de 12 à 16 minutes selon leur taille.
Pour conserver les asperges fraîches plusieurs jours après les avoir récoltées ou achetées, ne les épluchez pas avant de les mettre au réfrigérateur : enroulez-les dans un torchon humide et placez-les dans le bas du réfrigérateur.

Comment éplucher parfaitement des asperges ? La réponse en vidéo


vidéo par Minute Facile Cuisine
 
http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php