Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Conserver les bananes

Comment les conserver plus longtemps ?
picot bocal violet La première des astuces une fois achetées et encore pourvues de leur peau, les bananes dovient être conservées à température ambiante, jamais au réfrigérateur. Pour que vos bananes ne mûrissent pas trop vite, emballez-les séparément dans une feuille de papier journal puis disposez-les dans la corbeille à fruits.

Autres astuces : séparez-les des unes des autres, cela permet de les conserver fraîches plus longtemps. Conservez vos bananes suspendues à un crochet, elles ne seront au contact qu'aucun autre fruit, légumes ou aliment.
 

Dernière astuce : dans votre corbeille à fruits, recouvrez les bananes avec une serviette en papier, celle-ci absorbera l'humidité et évitera ainsi que les insectes volants viennent se poser dessus.

Conserver une banane pelée : la réponse en vidéo


vidéo par OpenMediaTelevision
 

http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php