Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Faire son propre bouquet garni

Les bons aromates à associer pour un authentique bouquet garni
toque Un bouquet garni est généralement composé de plantes potagères et aromatiques comme le thym, le laurier, le persil et le vert de poireau. Il vous faudra varier son volume en fonction du liquide de cuisson à aromatiser.

Pour préparer votre bouquet garni, il vous faut :
- une feuille de vert de poireau,
- un brin de thym,
- une feuille de laurier,
- quelques brins de persil

Entourez l'ensemble avec une feuille de vert de poireau et ficelez sur toute la largeur en tournant plusieurs fois la ficelle alimentaire autour du bouquet et nouez pour terminer.
Dernière astuce : attachez votre bouquet garni à la queue de la casserole ou à la poignée de la cocotte, vous pourrez le retirer sans peine en tirant sur la ficelle, une fois la cuisson terminée.

La technique en vidéo :

Vidéo par Atelierdeschefs
 
http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php