Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Vignerons de Tutiac - Une mise en avant spectaculaire pour leur rosé Carrelet d'Estuaire



Une mise en avant spectaculaire pour leur rosé Carrelet d'Estuaire. Une communication estivale ludique, décalée et multicanal ! 

On peut se tromper de tout… mais pas de rosé !
 

La campagne de communication autour du rosé Carrelet d’Estuaire a démarré le 10 juin : affichage dans les abribus à l’occasion de Vinexpo, ainsi que cet été sur le Bassin d’Arcachon, spots radio sur NRJ, Youtube, jeu-concours sur Instagram, forte présence sur les réseaux sociaux, et aussi animations variées autour du camion rose Wine Truck, , sans oublier les traditionnels goodies (tee-shirts, chapeaux, polos, cartes postales, bracelets d’été) et un site web dédié à la marque : www.carrelet-estuaire.com. Une campagne de communication à la fois tendance et traditionnelle pour une efficacité maximum !


Les Vignerons de Tutiac ont l’ambition de développer le secteur du Bordeaux rosé, 3ème AOP la plus vendue en France et également le 6ème Bordeaux rosé le plus vendu en GD en 2016. Pour cela ils ont créé un produit au positionnement en cœur de marché avec une approche novatrice : habillage percutant, code moderne et décalé, capsule à vis. Accompagné d’une grande campagne de communication. < Des visuels impactants, aux couleurs évoquant la mer et le rosé, porteurs d’un message humoristique -on peut se tromper de plage/marée/météo… mais pas de rosé- s’affichent sur les abribus. < Une présence incontournable sur le web et sur les réseaux sociaux, avec un site dédié, un jeu concours en remplissant les bulletins de participation sur le site www.carrelet-estuaire.com ; et courant de l’été un deuxième jeu sur Instagram #destinationcarrelet pour que le consommateur partage ses photos avec la bouteille Carrelet d’Estuaire rosé en situation. < Un road show estival avec un Wine Truck, aux couleurs de Carrelet d’Estuaire, présent sur des évènements fréquentés et populaires à Bordeaux, dans les campings et sur les plages, des Landes au Bassin d’Arcachon. Une visibilité ludique et décalée pour attirer l’attention ! < De nombreuses journées d’animation en GMS. < Prix de vente TTC conseillé consommateur : 3,90 euros en bouteille de 75 cl / 12,95 euros en BIB 3 litres

Les Vignerons de Tutiac en bref Ils sont experts en vins de Bordeaux, Bordeaux Supérieur, Blaye Côtes de Bordeaux et Côtes de Bourg. Cette coopérative, créée en 1974, est aujourd’hui le premier producteur de vins d’appellation d’origine contrôlée en France (FCVA, 2013) et le leader des Côtes de Bordeaux (Union des Côtes de Bordeaux, 2013). Reconnue comme l’une des plus dynamiques de Bordeaux, cette entreprise a su répondre aux attentes du marché et des consommateurs en associant savoir-faire ancestral et techniques modernes. Les Vignerons de Tutiac participent au développement oenotouristique de la Gironde. Leur Parcours de la Vigne au Verre, une offre unique dans la région, labelliséVignobles & Découvertes. Placé sur la route des vins de Bordeaux et Bourg et en Blaye, la visite retrace en 6 étapes le parcours du grain de raisin jusqu’à la mise en bouteille). Lien dossier de présentation LES VIGNERONSDE TUTIAC - La Cafourche - 33860 Marcillac - Tél 33 (0)5 57 32 48 33 - contact@tutiac.com - www.tutiac.com

Tarifs :

Contacts






http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php